CESPAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CESPAP. RECHERCHEZ DES TUTYAUX, NOTES OU LACHEZ LES RAGOTS DU DEPARTEMENT !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Félicitations pour le nouveau site

Aller en bas 
+6
Jérémy D
Valeriane
Jordan
nico R
Admin
JP
10 participants
AuteurMessage
JP
Modérateur



Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 37

Félicitations pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Félicitations pour le nouveau site   Félicitations pour le nouveau site Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:19

Bonjour bonjour !

Je me permets de poster ce message pour vous féliciter ! Le nouveau site est très chouette... Beau boulot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Liège

Félicitations pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour le nouveau site   Félicitations pour le nouveau site Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:02

Merci JP, c'est un compliment particulièrement apprécié venant de la part d'un expert de renom.
Par ailleurs, j'espère que tu pourras t'épanouir sur ce forum et nous comptons tous sur toi pour faire de celui-ci une réussite.
Il faut bien le reconnaître, relancer un forum à l'heure du web 2.0 n'est pas chose aisée.

A très bientôt pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cespap.be
nico R




Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2009

Félicitations pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour le nouveau site   Félicitations pour le nouveau site Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:02

Alors JIPE, quel est ton sentiment à propos du match de mercredi? Fais nous part de ton analyse...
Revenir en haut Aller en bas
JP
Modérateur



Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 37

Félicitations pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour le nouveau site   Félicitations pour le nouveau site Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:08

nico R a écrit:
Alors JIPE, quel est ton sentiment à propos du match de mercredi? Fais nous part de ton analyse...

Dis, nico R, ce n'est pas le bon endroit pas parler de ça ! Surprised

On est sur le sujet des félicitations ! Tu as de la chance que je ne sois pas modérateur, tu serais banni ! Twisted Evil

Mais, parce que je suis extrêmement sympathique, je vais tout de même te répondre et te dire que je suis fier de supporter le Royal Standard de Liège... On est loin d'avoir été ridicule comme d'aucuns le pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan




Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2009

Félicitations pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour le nouveau site   Félicitations pour le nouveau site Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:22

Un petit lifting ne fait pas de torts.

Dommage la perte des topics où les questions d'examens et autres tuyaux étaient mis en post-it à la disposition des pauvres étudiants nécessiteux.

Pour le match, on a failli sortir l'Arsenal, mais visiblement on aurait du manger du Lyon si on voulait faire un joli pétard mouillé des Gunners. C'est ça le Réal-isme, de là à dire qu'il faut des manches ester en justice pour une honteuse erreur d'arbitrage, c'est pas l'olympe qui a co' gagné en récitant l'A-Z d'un alphabet vieux de plus de Milan qui viendra faire réclamation.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2009

Félicitations pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour le nouveau site   Félicitations pour le nouveau site Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:46

Le nouveau site est en effet très beau.
Dommage que l'ancien forum n'ait pas été gardé ! Les quelques tuyaux et questions d'examen m'avaient personnellement parfois bien aidé ! Mais bon. Je ne doute pas que celui-ci sera bientôt aussi remplis que l'ancien.

Bref. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy D
Modérateur
Jérémy D


Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37

Félicitations pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour le nouveau site   Félicitations pour le nouveau site Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:36

Valeriane a écrit:
Le nouveau site est en effet très beau.
Dommage que l'ancien forum n'ait pas été gardé ! Les quelques tuyaux et questions d'examen m'avaient personnellement parfois bien aidé ! Mais bon. Je ne doute pas que celui-ci sera bientôt aussi remplis que l'ancien.

Bref. Félicitations !

Nous avons tjs le back up du dernier forum, il n'est donc pas à exclure de pouvoir récupérer certaines donnéees ! Restons optimistes cheers (que dites-vous, ils sont tout simplement géniaux ces smileys!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cespap.be
Jordan




Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2009

Félicitations pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour le nouveau site   Félicitations pour le nouveau site Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:19

Smileys sont sympas, mais ça manque d'alcool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2009

Félicitations pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour le nouveau site   Félicitations pour le nouveau site Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:22

Remarque p-ê un peu futile mais plus que nécessaire, je tiens à féliciter le gamin pour ses performances en php et sa superbe galerie photo

P.S. Quand il fait quelque chose n'oubliez pas d'insiter dessus il aime co ben qu'on reconnaisse son travail (d'autant plus que ça n'arrive pas souvent)
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36

Félicitations pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour le nouveau site   Félicitations pour le nouveau site Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:48

Je voudrais rétablir la vérité concernant le site du Cespap.
On vante tant les mérites de notre webmaster qu'il risque de prendre la grosse tête.
Je vous conseille vous étudiant de l'université, censé avoir développé un esprit critique, de faire un saut sur le site du cercle d'histoire:http://www.cehulg.be/.

Je n'en dit pas plus, vous jugerez par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
max_k

max_k


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36

Félicitations pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour le nouveau site   Félicitations pour le nouveau site Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:11

Ton message ne m'étonne même pas au vu de ton pseudo...

Cher conducespap,
Comme le disait un québécois célèbre, le plagiat constitue une faute très grave en science sociale. Je me permet d'ajouter qu'il en est de même dans le domaine informatique. Pour répondre à tes allégations, je te dirais qu'au vu de l'excellent travail réalisé par notre webmaster sur ce site, le susnommé cercle d'histoire a confié à notre ingénieur informaticien attitré la réalisation de leur site. Pour ne rien te cacher, ils ont même offert une rémunération de 50€ à notre webmaster, rémunération qui a servi intégralement à te payer un verre lors de la dernière soirée...

Amicalement vôtre,

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy D
Modérateur
Jérémy D


Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37

Félicitations pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour le nouveau site   Félicitations pour le nouveau site Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:03

Heureusement que le Major est là pour rétablire la vérité...
Mais au passage, seul un néophyte de l'informatique comme le conducespap - personnage si honteux de sa personne qu'il préfère se cacher sous ce vilain pseudonyme - peut croire qu'une vraisemblance existe au demeurant. Sans rentrer dans de nébuleux détails techniques, le changement même d'une couleur entraîne d'innombrables et lourdes manipulations.
Ceci dit, il est vrai que le CEHULG.BE est extrêment reconnaissant au webmaster du cespap pour leur site...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cespap.be
Dany

Dany


Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2009

Félicitations pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour le nouveau site   Félicitations pour le nouveau site Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:39

Et si on demandait la vérité au CEH?
T Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahutoise.be
JD

JD


Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36

Félicitations pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour le nouveau site   Félicitations pour le nouveau site Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:03

J'admire le renouvellement permanent du site du cespap.
Cela fait 7jours que l'AG a eu lieu mais c'est encore elle qui préside la page d'accueil.
Quant aux nouvelles commissions, j'attends toujours avec impatience leur compositions.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
max_k

max_k


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36

Félicitations pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour le nouveau site   Félicitations pour le nouveau site Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:05

Pour vous répondre, monsieur Lejeune, les commissions ne sont pas encore composées... Si d'ailleurs vous voulez encore faire partie d'une, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36

Félicitations pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour le nouveau site   Félicitations pour le nouveau site Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:31

Je m'excuse alors de m'être laissé emporter par ma fougue mais sachez que je fais cela uniquement par amour du cespap.
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2009

Félicitations pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour le nouveau site   Félicitations pour le nouveau site Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:22

Quant aux photos, ou sont celles de Budapest, Berlin,.....???????
la galerie est loin d 'etre complète!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahutoise.be
JD

JD


Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36

Félicitations pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour le nouveau site   Félicitations pour le nouveau site Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:57

Faut pas leur en demander de trop d'un coup Dany.
Je te rappelle que pour la première fois de ma vie cespapéenne, on est tombé à cours de bières lors du cespapéritif de parrainage. Ça montre le niveau du CA
Comme disait l'autre: C'était mieux avant...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy D
Modérateur
Jérémy D


Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37

Félicitations pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour le nouveau site   Félicitations pour le nouveau site Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:57

leconducespap a écrit:
Faut pas leur en demander de trop d'un coup Dany.
Je te rappelle que pour la première fois de ma vie cespapéenne, on est tombé à cours de bières lors du cespapéritif de parrainage. Ça montre le niveau du CA
Comme disait l'autre: C'était mieux avant...

Ça montre surtout l'engouement incroyable d'un public tjs présent et ce grâce au fantastique travail du CA qui - n'ayons pas peur des mots - est absolument EXTRAORDINAIRE !
Pour répondre au problème de mise à j, achète un nouvel ordi car c'est uprgrating automatique grâce au travail délocalisé de jeunes informaticiens indiens dont le coût annuel s'élève pour le CESPAP à 5,43€ ( 6,57 € TVAC).

Je note au passage que la baronnerie a décidé d'investir dans un logo ridicule mais n'oublie pas mon cher JD, "Barba non facit philosophum "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cespap.be
Contenu sponsorisé





Félicitations pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour le nouveau site   Félicitations pour le nouveau site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations pour le nouveau site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau service d'impression en ligne pour les étudiants liégeois
» Groupe pour le travail de methodo
» Liège Basket - Places disponibles au cercle pour ce vendredi 30.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CESPAP :: En dehors des cours :: Pour les pipelettes-
Sauter vers: