CESPAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CESPAP. RECHERCHEZ DES TUTYAUX, NOTES OU LACHEZ LES RAGOTS DU DEPARTEMENT !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le cercle est il indépendant?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JD

JD


Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36

Le cercle est il indépendant? Empty
MessageSujet: Le cercle est il indépendant?   Le cercle est il indépendant? Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:21

C'est avec surprise qu'en ouvrant la page d'accueil de mon site web préféré, je découvre une conférence organisée en binôme avec le CEH, encore eux, mais également Ecolo J. Cette organisation politiquement engagée essaye d'infiltrer notre cercle bien aimé et cela facilité par l'appartenance de notre président à cette organisation bolchévique mais également à sa maison mère le parti Ecolo.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2009

Le cercle est il indépendant? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle est il indépendant?   Le cercle est il indépendant? Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:21

J-D, serais-tu (encore) en train de t'embêter au cercle? Question
Revenir en haut Aller en bas
Scarface

Scarface


Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2009

Le cercle est il indépendant? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle est il indépendant?   Le cercle est il indépendant? Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:58

J-D est un libre penseur, clairvoyant de surcrois!
Ce n'est pas en tentant d'abattre l'homme porteur du message délivré par la base du cercle que l'on étouffera les soupçons, Bidoche!
En tant que membre, je demande moi aussi une explication au CA.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy D
Modérateur
Jérémy D


Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37

Le cercle est il indépendant? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle est il indépendant?   Le cercle est il indépendant? Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:53

Il paraît que 37 membres du cespap sont à deux doigts d'envoyer une lettre poussant à la démission
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cespap.be
Contenu sponsorisé





Le cercle est il indépendant? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle est il indépendant?   Le cercle est il indépendant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle est il indépendant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liège Basket - Places disponibles au cercle pour ce vendredi 30.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CESPAP :: En dehors des cours :: Pour les pipelettes-
Sauter vers: