JD

| Sujet: Re: Félicitations pour le nouveau site Mar 13 Oct - 11:31 | |
| Je m'excuse alors de m'être laissé emporter par ma fougue mais sachez que je fais cela uniquement par amour du cespap. |
|
Dany

| Sujet: Re: Félicitations pour le nouveau site Mar 13 Oct - 15:22 | |
| Quant aux photos, ou sont celles de Budapest, Berlin,.....??????? la galerie est loin d 'etre complète! |
|
JD

| Sujet: Re: Félicitations pour le nouveau site Mar 13 Oct - 17:57 | |
| Faut pas leur en demander de trop d'un coup Dany. Je te rappelle que pour la première fois de ma vie cespapéenne, on est tombé à cours de bières lors du cespapéritif de parrainage. Ça montre le niveau du CA Comme disait l'autre: C'était mieux avant... |
|
Jérémy D Modérateur

| Sujet: Re: Félicitations pour le nouveau site Mar 13 Oct - 19:57 | |
| | leconducespap a écrit: | Faut pas leur en demander de trop d'un coup Dany. Je te rappelle que pour la première fois de ma vie cespapéenne, on est tombé à cours de bières lors du cespapéritif de parrainage. Ça montre le niveau du CA Comme disait l'autre: C'était mieux avant... |
Ça montre surtout l'engouement incroyable d'un public tjs présent et ce grâce au fantastique travail du CA qui - n'ayons pas peur des mots - est absolument EXTRAORDINAIRE ! Pour répondre au problème de mise à j, achète un nouvel ordi car c'est uprgrating automatique grâce au travail délocalisé de jeunes informaticiens indiens dont le coût annuel s'élève pour le CESPAP à 5,43€ ( 6,57 € TVAC).
Je note au passage que la baronnerie a décidé d'investir dans un logo ridicule mais n'oublie pas mon cher JD, "Barba non facit philosophum " |
|