CESPAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CESPAP. RECHERCHEZ DES TUTYAUX, NOTES OU LACHEZ LES RAGOTS DU DEPARTEMENT !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Souper (je suis obligé de rajouter du titre car ce put* de forum n'accepte pas moins de 10 caractères dans le titre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2009

Souper (je suis obligé de rajouter du titre car ce put* de forum n'accepte pas moins de 10 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Souper (je suis obligé de rajouter du titre car ce put* de forum n'accepte pas moins de 10 caractères dans le titre)   Souper (je suis obligé de rajouter du titre car ce put* de forum n'accepte pas moins de 10 caractères dans le titre) Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:40

Je tenais à remercier le CA pour cette charmante soirée à la salle paroissiale d'Angleur... Comme Jérémy aime à le dire, nos papilles gustatives ont été émoustillées. La boisson a coulé à flots jusqu'à la fin de la soirée et l'ambiance fut fort conviviale. Merci aussi à ce bon vieux Milk'ette qui nous a servi un set d'anthologie (même s'il lui a fallu 4h pour mettre Marie la dondaine). Sinon, j'espère juste que Max PJ s'est bien remis...

Enfin, je ne pourrais passer sous silence la bravoure dont a fait preuve notre nouveau b-aron: nous sommes ravis d'accueillir le b-aron Bieuvlette. D'autres n'ont pas su voir l'opportunité qu'il leur était offerte d'intégrer la b-aronnerie, n'est-ce pas Mister The Nail.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Modérateur



Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 37

Souper (je suis obligé de rajouter du titre car ce put* de forum n'accepte pas moins de 10 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: Souper (je suis obligé de rajouter du titre car ce put* de forum n'accepte pas moins de 10 caractères dans le titre)   Souper (je suis obligé de rajouter du titre car ce put* de forum n'accepte pas moins de 10 caractères dans le titre) Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:03

Bien parlé bouffon Thomas.

Et The Nail a fait le bon choix... En ce qui concerne Bieuvlette, il était déjà tellement proche de la bouffonnerie que ça ne change pas grand chose.

(J'ai corrigé pour ces put*** de titres sur ce put** de forum, on n'est plus obligé de mettre des titres à rallonge )
Revenir en haut Aller en bas
nico R




Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2009

Souper (je suis obligé de rajouter du titre car ce put* de forum n'accepte pas moins de 10 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: Souper (je suis obligé de rajouter du titre car ce put* de forum n'accepte pas moins de 10 caractères dans le titre)   Souper (je suis obligé de rajouter du titre car ce put* de forum n'accepte pas moins de 10 caractères dans le titre) Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:03

Selon certaines, Milka était très tendre en chocolat hier... Et Petit Jean fort occupé aux toilettes! A moins que ca ne soit que des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime PJ




Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37
Localisation : Liège

Souper (je suis obligé de rajouter du titre car ce put* de forum n'accepte pas moins de 10 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: Souper (je suis obligé de rajouter du titre car ce put* de forum n'accepte pas moins de 10 caractères dans le titre)   Souper (je suis obligé de rajouter du titre car ce put* de forum n'accepte pas moins de 10 caractères dans le titre) Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:02

Je vais mieux, merci de vous en préoccuper. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2009

Souper (je suis obligé de rajouter du titre car ce put* de forum n'accepte pas moins de 10 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: Souper (je suis obligé de rajouter du titre car ce put* de forum n'accepte pas moins de 10 caractères dans le titre)   Souper (je suis obligé de rajouter du titre car ce put* de forum n'accepte pas moins de 10 caractères dans le titre) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:57

Merci bien pour ta bonne tarte Max !!!
En ce qui concerne les déjections que tu as faites dans la salle, je l'ai dit à mon grand-père et il te convoque pour un châtiment ultime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper (je suis obligé de rajouter du titre car ce put* de forum n'accepte pas moins de 10 caractères dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: Souper (je suis obligé de rajouter du titre car ce put* de forum n'accepte pas moins de 10 caractères dans le titre)   Souper (je suis obligé de rajouter du titre car ce put* de forum n'accepte pas moins de 10 caractères dans le titre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper (je suis obligé de rajouter du titre car ce put* de forum n'accepte pas moins de 10 caractères dans le titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régionalisme dans la politique mondiale - questions examens
» Utilisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CESPAP :: En dehors des cours :: Pour les pipelettes-
Sauter vers: