CESPAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CESPAP. RECHERCHEZ DES TUTYAUX, NOTES OU LACHEZ LES RAGOTS DU DEPARTEMENT !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 équipe de mini foot/ foot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dany

Dany


Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2009

équipe de mini foot/ foot Empty
MessageSujet: équipe de mini foot/ foot   équipe de mini foot/ foot Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:17

Si ca interesse un certain nombre de cespapéen, je propose de créer une équipe officielle CESPAP, soit pour le championnat mini-foot voir pour le championnat FOOT.

Ca ne coute presque rien(l'inscription au RCAE(25€/pers)+ 25€ pour une équipe(dont j'espère bien que le CESPAP prendra à sa charge).

Les macths sont en soirée durant la semaine, il n'y en a qu'une fois toutes les 2/3semaines.

Qui est interessé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahutoise.be
Scarface

Scarface


Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2009

équipe de mini foot/ foot Empty
MessageSujet: Re: équipe de mini foot/ foot   équipe de mini foot/ foot Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:35

Dany a écrit:
Si ca interesse un certain nombre de cespapéen, je propose de créer une équipe officielle CESPAP, soit pour le championnat mini-foot voir pour le championnat FOOT.

Ca ne coute presque rien(l'inscription au RCAE(25€/pers)+ 25€ pour une équipe(dont j'espère bien que le CESPAP prendra à sa charge).

Les macths sont en soirée durant la semaine, il n'y en a qu'une fois toutes les 2/3semaines.

Qui est interessé?
Moi je suis chaud pour n'importe quel sport d'équipe. (Pour le foot normal, il faudra que je me trouve des chaussures en 49, mais ça doit se faire!)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy D
Modérateur
Jérémy D


Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37

équipe de mini foot/ foot Empty
MessageSujet: Re: équipe de mini foot/ foot   équipe de mini foot/ foot Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:50

Le cespap sponsorise si le CA assure le coaching et les transferts du mercato !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cespap.be
Scarface

Scarface


Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2009

équipe de mini foot/ foot Empty
MessageSujet: Re: équipe de mini foot/ foot   équipe de mini foot/ foot Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:32

Jérémy D a écrit:
Le cespap sponsorise si le CA assure le coaching et les transferts du mercato !
Ok mais l'équipe veut que les filles de 1er Bac (dont on m'a dit le plus grand bien) soient supportrices et pom pom girl!
Mais une image vaut mieux qu'un long discours...
équipe de mini foot/ foot Pom_po10

Je suis sûr que tout le monde l'a déjà reconnue mais pour être sûr, j'en remets une.
équipe de mini foot/ foot Em_pom10

Elle n'a pas changé notre Bidoche!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy D
Modérateur
Jérémy D


Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37

équipe de mini foot/ foot Empty
MessageSujet: Re: équipe de mini foot/ foot   équipe de mini foot/ foot Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:22

Effectivement...c'était une surprise. merci de tout gâcher !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cespap.be
Mathieu

Mathieu


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2009

équipe de mini foot/ foot Empty
MessageSujet: Re: équipe de mini foot/ foot   équipe de mini foot/ foot Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:04

Je suis à 100% pour les pom-pom girls. Surtout si Gina revient. Quelle Wilf celle-là tongue
Revenir en haut Aller en bas
Scarface

Scarface


Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2009

équipe de mini foot/ foot Empty
MessageSujet: Re: équipe de mini foot/ foot   équipe de mini foot/ foot Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:20

Pas de pompom girl, pas de foot, pas de minifoot...

Par contre, si j'avais une piscine, Dany irait faire un peu de natation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équipe de mini foot/ foot Empty
MessageSujet: Re: équipe de mini foot/ foot   équipe de mini foot/ foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
équipe de mini foot/ foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CESPAP :: En dehors des cours :: Pour les pipelettes-
Sauter vers: