CESPAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CESPAP. RECHERCHEZ DES TUTYAUX, NOTES OU LACHEZ LES RAGOTS DU DEPARTEMENT !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La perte d'un Baron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benja

Benja


Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2009

La perte d'un Baron Empty
MessageSujet: La perte d'un Baron   La perte d'un Baron Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:16

Pleurez, Barons, pleurez...

Suite à une année chargée de travail, d'étude et d'acharnement bibliothécaire, un de nos camarades Baron a préféré s'en aller. Tous les efforts qu'il avait fourni pour briller en première année n'ont pas suffi; il a été contraint de choisir une autre voie.
Perte d'un Baron, donc, mais gain du filleul de la Baronnerie, qui, chaque jour, gagne un peu plus de pouvoir et de compétences au sein du CESPAP.

Certaines mauvaises langues diront que le Baron perdu a dû partir à cause de ses interminables guindailles qui l'empêchaient de mener à bien ses études. Foutaises ! Les véritables raisons de ce départ précipité vont enfin être énumérées ici. Tout d'abord, un conflit idéologique au sein de la Baronnerie l'empêchait de s'y sentir à l'aise. En effet, bon nombre de ses membres déposaient un fond de grenadine au fond de leur bière, chose qu'il n'a jamais pu supporter, et on le comprend... La seconde raison (et non la moindre) de son départ prématuré, fut l'apparition soudaine et meurtrière d'une terrible épicondylite au coude droit, très certainement liée à l'intensité de sa prise de notes au cours d'économie politique.

Sur ce, les pendules sont remises à l'heure. Seule demeure notre franche camaraderie barone pour nous consoler...

Pleurons, Barons, mais n'oublions pas que la Baronnerie est comme le sexe d'un jeunot : elle pourra à tout moment se redresser !
Revenir en haut Aller en bas
antoine




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 35
Localisation : Liège

La perte d'un Baron Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un Baron   La perte d'un Baron Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:35

cependant il reste un flou juridique.. peut-on rester dans la baronnerie une fois que l'on n'est plus en sciences po? Et si oui, faut il avoir réussi les susnommées études??
N'ayant plus accès à la bibliothèque de la faculté de droit, je ne sais me renseigner..

Pour ce qui est de mon épicondylite, elle est au niveau du coude gauche et non du droit mais effectivement elle est due à mon assiduité au cours d'économie politique.

Sachez que, quelle que soit la réponse donnée à ma première question, les barons me manqueront (j'aimerais tellement pouvoir en dire autant du CESPAP ou de la milice...)
Revenir en haut Aller en bas
 
La perte d'un Baron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CESPAP :: En dehors des cours :: Pour les pipelettes-
Sauter vers: