CESPAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CESPAP. RECHERCHEZ DES TUTYAUX, NOTES OU LACHEZ LES RAGOTS DU DEPARTEMENT !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 24 h Louvain la neuve

Aller en bas 
+2
Jérémy D
Dany
6 participants
AuteurMessage
Dany

Dany


Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2009

24 h Louvain la neuve Empty
MessageSujet: 24 h Louvain la neuve   24 h Louvain la neuve Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:33

Bon ce mercredi 21, c'est les 24h a LLN, qui ets chaud pour y aller, histoire d'avoir une délégation officielle CESPAP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahutoise.be
Jérémy D
Modérateur
Jérémy D


Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37

24 h Louvain la neuve Empty
MessageSujet: Re: 24 h Louvain la neuve   24 h Louvain la neuve Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:23

Je serai également présent ! Mais je sais pas encore si je prends mon costume disco afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cespap.be
Scarface

Scarface


Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2009

24 h Louvain la neuve Empty
MessageSujet: Re: 24 h Louvain la neuve   24 h Louvain la neuve Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:02

C'est bien tentant mais n'oubliez pas qu'il y a une rencontre européenne aux HEC mardi.
Faudra voir si on est cap' de faire les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime PJ




Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37
Localisation : Liège

24 h Louvain la neuve Empty
MessageSujet: Re: 24 h Louvain la neuve   24 h Louvain la neuve Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:23

Probablement non, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2009

24 h Louvain la neuve Empty
MessageSujet: Re: 24 h Louvain la neuve   24 h Louvain la neuve Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:28

Finalement, je dois déclarer forfait, j'ai une sinusite!
Je devrais etre de retour vendredi pour le cespaperitif(dont nous n'avons encore recu aucun mail d'invitation)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahutoise.be
JD

JD


Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36

24 h Louvain la neuve Empty
MessageSujet: Re: 24 h Louvain la neuve   24 h Louvain la neuve Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:38

Et tu restes au lit toute la semaine à cause d'une sinusite?

Je serai présent mardi au HEC mais pour LLN pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2009

24 h Louvain la neuve Empty
MessageSujet: Re: 24 h Louvain la neuve   24 h Louvain la neuve Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:06

Il est évident que je ne vais pas rester au lit une semaine pour une sinusite, je serai chez verjans jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahutoise.be
Jérémy D
Modérateur
Jérémy D


Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37

24 h Louvain la neuve Empty
MessageSujet: Re: 24 h Louvain la neuve   24 h Louvain la neuve Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:52

Décidément la baronnerie n'est pas très solide face aux maladies ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cespap.be
JD

JD


Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36

24 h Louvain la neuve Empty
MessageSujet: Re: 24 h Louvain la neuve   24 h Louvain la neuve Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:14

Cette nouvelle maladie chez un baron commence à susciter quelques inquiétudes au sein. Je pense en effet que le fait qu'il y ait uniquement des barons atteint met en lumière, la stratégie honteuse de la Luc Milice pour exterminer leurs adversaires. C'est pourquoi je demande instamment aux instances dirigeantes de consulter sans attendre les autorités sanitaires compétentes.
Revenir en haut Aller en bas
antoine




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 35
Localisation : Liège

24 h Louvain la neuve Empty
MessageSujet: Re: 24 h Louvain la neuve   24 h Louvain la neuve Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:21

j'ai malheureusement du constater que hier nous avons été ridicule face à la Luc Milice! Me rendant à Louvain la neuve avec l'espoir de voir des bouffons, quel ne fut pas ma surprise de voir que les seuls représentants du CESPAP étaient des miliciens No
Que deviennent les bouffons? Sont ils à ce point blasés par le succès qu'ils ne veulent plus combattre?
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36

24 h Louvain la neuve Empty
MessageSujet: Re: 24 h Louvain la neuve   24 h Louvain la neuve Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:07

Je ne peux que comprendre ta déception Antoine mais même un bouffon a besoin de se reposer de temps en temps. Ceci ne constitue néanmoins pas une excuse, sache cependant que les combats avec la Luc Milice étant toujours à sens unique nous perdons, hélas notre fougue devant la facilité avec laquelle nous leurs mettons une rouste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 h Louvain la neuve Empty
MessageSujet: Re: 24 h Louvain la neuve   24 h Louvain la neuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 h Louvain la neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CESPAP :: En dehors des cours :: Pour les pipelettes-
Sauter vers: