CESPAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CESPAP. RECHERCHEZ DES TUTYAUX, NOTES OU LACHEZ LES RAGOTS DU DEPARTEMENT !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Démocratie

Aller en bas 
+3
JP
max_k
amoureuxdelademocratie
7 participants
AuteurMessage
amoureuxdelademocratie




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2009

Démocratie Empty
MessageSujet: Démocratie   Démocratie Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:51

En tant que défenseur des idées véhiculées autrefois par le Cercle des étudiants en sciences politiques et administration publique de l'Ulg, nous nous inquiétons des dérives qui ont lieu cette année. En effet, depuis la prise de fonction de deux miliciens au sein du CA, en l'occurrence le président Jérémy Dodeigne et le trésorier Maxime Crack, le cercle ne tourne plus rond. Leur partialité, leur amateurisme lors du Cespapéritif de parrainage ne sont que des exemples de la nouvelle gestion calamiteuse de notre cercle bien aimé. Mais la goutte qui a fait déborder le vase est la vile tentative de recrutement d’une certaine mouvance écologiste à l’occasion d’une conférence organisée sans l’aval de la dite Commission.
C’est pourquoi nous vous invitons à signer notre pétition pour que le Cespap retrouve son âme d’antant.

Voici le lien: http://www.mesopinions.com/Pour-la-democratie-au-Cespap-petition-petitions-4864913b20580b1204f50bb0ae05269d.html
Revenir en haut Aller en bas
max_k

max_k


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36

Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Démocratie   Démocratie Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:48

Merci, cher ami, de nous faire partager ton opinion...

Première chose, c'est Krack (Crack étant le produit stupéfiant)...
Deuxième chose, où as-tu vu que le cercle était une démocratie? C'était une démocratie avant peut-être, mais maintenant, c'est une dictature militaire...
Troisième chose, en tant que baron, tu devrais savoir que, comme beaucoup d'organisation, le cercle est connoté politiquement (je fais référence surtout à votre baron-en-chef qui est affilié au Comac)... C'est grâce à nos valeurs et notre engagement politique que vous avez droit encore à boire la bière à 1€ et les softs à 50 cent... Si le cercle n'était pas la pour vous aider, vous, petites gens, vous seriez toujours les vils cochons payeurs des restaurants universitaires (et je ne parle pas de la futur augmentation du boulet-frite, pour lequel cette organisation misanthrope qu'est la Fédé, vous fait croire qu'elle vous défend)....
Dernière chose, ce que président fait, est bien fait...

Alors, choisissez bien votre camp...
Revenir en haut Aller en bas
JP
Modérateur



Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 37

Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Démocratie   Démocratie Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:41

Dis, le con du Cespap, tu vas encore faire beaucoup d'autres comptes comme ça ? Ce forum est un forum sérieux, le multi-compte est PROSCRIT. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36

Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Démocratie   Démocratie Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:13

Cher modérateur,

J'aimerai que vous ne portiez pas de conclusions hâtives. En effet, ce message n'est nullement de moi, je pense malheureusement, vu le climat régnant au sein du cercle, que cet "amoureux de la démocratie" n'est qu'un subterfuge de quelques individus probablement affiliés à l'organisation criminelle de la Luc Milice qui tente de déstabiliser la Baronnerie. C'est pourquoi je réclame la mise en place d'une commission d'enquête indépendante dont je prendrai avec plaisir la direction.

Cordialement,

Le Con du Cespap
Revenir en haut Aller en bas
JP
Modérateur



Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 37

Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Démocratie   Démocratie Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:33

leconducespap a écrit:
Cher modérateur,

J'aimerai que vous ne portiez pas de conclusions hâtives. En effet, ce message n'est nullement de moi, je pense malheureusement, vu le climat régnant au sein du cercle, que cet "amoureux de la démocratie" n'est qu'un subterfuge de quelques individus probablement affiliés à l'organisation criminelle de la Luc Milice qui tente de déstabiliser la Baronnerie. C'est pourquoi je réclame la mise en place d'une commission d'enquête indépendante dont je prendrai avec plaisir la direction.

Cordialement,

Le Con du Cespap

Cher Con du Cespap,

la (très belle) prose de cet amoureux de la démocratie m'a directement fait penser à vous. Cependant, j'en conviens, ceci ne constitue nullement une preuve.

La technologie va venir à mon secours et, j'espère, faire rougir les joues d'un vilain menteur pris sur le fait.

Vous n'êtes pas sans connaître l'existence des adresses ip, qui permettent d'identifier chaque ordinateur relié à internet et de facilement déterminer la provenance des messages postés sur la toile. Et bien chose cocasse, très cher Con, vous avez déjà posté avec exactement la même adresse ip que l'amoureux.

Le message ayant été posté à 20h51, le cercle était fermé. L'amoureux était donc très probablement à son domicile. A votre domicile, ami Con.

Si ce n'est toi, c'est donc ton frère, lance le loup à l'agneau dans la fable bien connue. La raison du plus fort est toujours la meilleure.

Je souligne tout de même l'ingéniosité du Con qui avait été jusqu'à créer une adresse gmail spécialement pour ce compte. C'était rudement bien pensé. La prochaine fois, rends-toi dans un cyber-café du centre-ville.

Sans rancune.

Forumement vôtre,

votre dévoué modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2009

Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Démocratie   Démocratie Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:20

Moi j'ai une autre version: un membre de la Milice s'est introduit ce soir la chez le baron et a utilisé son ordi pour le faire accuser!
Ca me semble plus plausible comme version!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahutoise.be
Dany

Dany


Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2009

Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Démocratie   Démocratie Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:50

D'ailleurs petite question au CA: quelle est l'activité cespapeenne de la semaine?(je n'ose imaginer une semaine sans activité, ca serait du jamais vu!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahutoise.be
JD

JD


Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36

Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Démocratie   Démocratie Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:14

A mort la Luc milice


Dernière édition par leconducespap le Mer 21 Oct - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime PJ




Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37
Localisation : Liège

Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Démocratie   Démocratie Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:37

Enfin une bonne parole du con du CESPAP.
Revenir en haut Aller en bas
FLC




Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2009

Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Démocratie   Démocratie Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:01

Tremblez Ô Cespapéens,
Le FLC (Front de Libération du CESPAP) renaît de ses cendres...il avait déjà sévit, en l'an 2008 lors d'un cespapéritif... Ayant été injustement privé du cercle pendant une semaine (lors du tragique épisode du "le cercle est propre...mais demain") nous avions alors mené une action commando, en territoire ennemi, faisant sortir les cespapéens les plus endurcis de leur propre territoire (souvenez-vous de cette odeur nauséabonde qui a retourné l'estomac à plus d'un)...
Les actions recommencerons et continuerons jusqu'à ce que le pouvoir ne soit plus souillé par ces bouffons ou autres miliciens!

Sus' à l'ennemi!


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36

Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Démocratie   Démocratie Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:18

Cher Front de Libération,

Sache que c'est avec plaisir que la bouffonerie vous mettra une raclée lors du prochain Cespapéritif. Néanmoins les lois de la guerre exige que vous vous fassiez connaitre avant le combat car comment vous battre sans même savoir qui se cache derrière cette appellation. Je crains cependant que vous n'ayez le courage de vous faire connaitre par peur des fiers bouffons et que vous ne soyez qu'un groupe concurrent mort-né.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démocratie Empty
MessageSujet: Re: Démocratie   Démocratie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démocratie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CESPAP :: En dehors des cours :: Pour les pipelettes-
Sauter vers: