CESPAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CESPAP. RECHERCHEZ DES TUTYAUX, NOTES OU LACHEZ LES RAGOTS DU DEPARTEMENT !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Conférence Ecolo J

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milka

Milka


Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2009

Conférence Ecolo J Empty
MessageSujet: Conférence Ecolo J   Conférence Ecolo J Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:34

Juste pour manifester mon mécontentement de voir le cercle impliqué dans une conférence monopartisane.

Bien que je respecte beaucoup les membres et les personnes qui sont impliquées dans écolo J, que je trouve bénéfique que le cespap s'implique dans l'apport d'informations aux travers des conférences, je crois que la barrière qui sépare le cercle du mouvement écolo est trop fine.

Je ne vais pas faire un scandale car ça ne serait jamais qu'une tempête dans un verre d'eau, mais je voulais juste faire part de mon mécontentement.

Bien à vous,

Joassin Vincent

Edit : je n'avais pas vu le topic plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Benja

Benja


Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2009

Conférence Ecolo J Empty
MessageSujet: Re: Conférence Ecolo J   Conférence Ecolo J Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:43

Je peux te comprendre.
J'en parle demain à Monsieur le Président.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence Ecolo J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CESPAP :: En dehors des cours :: Pour les pipelettes-
Sauter vers: