CESPAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CESPAP. RECHERCHEZ DES TUTYAUX, NOTES OU LACHEZ LES RAGOTS DU DEPARTEMENT !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A toutes fins utiles...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scarface

Scarface


Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2009

A toutes fins utiles... Empty
MessageSujet: A toutes fins utiles...   A toutes fins utiles... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:13

SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
SINAN BOLAT
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2009

A toutes fins utiles... Empty
MessageSujet: Re: A toutes fins utiles...   A toutes fins utiles... Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:06

tu peux repeter Gilles stp? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahutoise.be
JP
Modérateur



Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 37

A toutes fins utiles... Empty
MessageSujet: Re: A toutes fins utiles...   A toutes fins utiles... Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:45

Dany a écrit:
tu peux repeter Gilles stp? Basketball

sunny albino
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36

A toutes fins utiles... Empty
MessageSujet: Re: A toutes fins utiles...   A toutes fins utiles... Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:26

En tant que défenseur de la veuve et de l'orphelin je me dois de réagir à cette mascarade.
La victoire volée du standard face à la valeureuse équipe de l'AZ m'empêche de dormir et quand je vois la magnifique performance hier soir face à la lanterne rouge le dégout m'envahit. Il n'y a plus qu'une chose qui fonctionne au standard c'est son hymne à la gloire des deux maigres championnats remporté ces deux dernières années. Ne vous inquiétez pas c'est de nouveau fini pour 25 ans! Je n'aurai qu'une chose à dire pour conclure:

ANDERLECHT CHAMPION!!!!
ANDERLECHT CHAMPION!!!!
ANDERLECHT CHAMPION!!!!
ANDERLECHT CHAMPION!!!!
ANDERLECHT CHAMPION!!!!
ANDERLECHT CHAMPION!!!!
ANDERLECHT CHAMPION!!!!
ANDERLECHT CHAMPION!!!!
ANDERLECHT CHAMPION!!!!
ANDERLECHT CHAMPION!!!!
ANDERLECHT CHAMPION!!!!
ANDERLECHT CHAMPION!!!!
ANDERLECHT CHAMPION!!!!
ANDERLECHT CHAMPION!!!!
ANDERLECHT CHAMPION!!!!
ANDERLECHT CHAMPION!!!!
ANDERLECHT CHAMPION!!!!
ANDERLECHT CHAMPION!!!!
ANDERLECHT CHAMPION!!!!
ANDERLECHT CHAMPION!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JP
Modérateur



Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 37

A toutes fins utiles... Empty
MessageSujet: Re: A toutes fins utiles...   A toutes fins utiles... Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:28

Tu veux te faire bannir ?


( A toutes fins utiles... 45743 )
Revenir en haut Aller en bas
Scarface

Scarface


Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2009

A toutes fins utiles... Empty
MessageSujet: Re: A toutes fins utiles...   A toutes fins utiles... Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:19

Mais qu'est-ce-que c'est que pour quelque chose, donc ça? Pas de coup de semonce, administrateur.

Il fut un temps où les crimes de ce genre étaient punis par une exécution en bonne et due forme.
Comme la personne de JD ne m'est pas totalement antipathique et qu'il est handicapé moteur par son doigt de pied, je propose que la sanction retenue soit un bannissement d'une semaine, un rasage de la tête, l'achat d'action bnp-paribas fortis, et le port obligatoire d'un T-shirt mentionnant: "Un jour, je n'ai pas supporté le standard: accordez-moi votre pardon en me giflant, pitié!"

Sans quoi, c'est le TPI en référé!

Le Standard a les moyens de te faire craquer, JD: fais pas le con! J'en veux pour preuve la citation de George W. Bush à propos du Standard le 1er novembre 2001, à un type qui disait que le Standard ne serait jamais champion: "...soit vous êtes avec nous -le Standard-, soit vous êtes contre nous,"... Résultat, une guerre en Irak et en Afghanistan. Es-tu sûr d'être prêt à causer des milliers de morts toi aussi, juste parce que tu ne veux pas voir que le standard, ce sont les gentils, et Anderlecht, les méchants? Alors, hein?
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36

A toutes fins utiles... Empty
MessageSujet: Re: A toutes fins utiles...   A toutes fins utiles... Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:45

Cher Gilles ta réaction ne m'étonne pas. Elle est révélatrice de la pensée unique qui règne dans notre belle province de Liège. Un soutient indéfectible, ridicule voire plus grave encore, fanatique. Je t'épargnerai les commentaires sur les conséquences d'un tel fanatisme, le fascisme n'est jamais loin. Je n'insisterai également pas sur le fait qui si tu peut encore assister au matchs de ton équipe adulée c'est grâce à moi car où serait tu si n'écoutant que mon courage je ne t'avais sauvé d'une mort certaine à Berlin.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A toutes fins utiles... Empty
MessageSujet: Re: A toutes fins utiles...   A toutes fins utiles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A toutes fins utiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CESPAP :: En dehors des cours :: Pour les pipelettes-
Sauter vers: