CESPAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CESPAP. RECHERCHEZ DES TUTYAUX, NOTES OU LACHEZ LES RAGOTS DU DEPARTEMENT !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Remarques et suggestions

Aller en bas 
+7
Benja
Jordan
Scarface
Dany
Valeriane
Jérémy D
JP
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP
Modérateur



Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 37

Remarques et suggestions Empty
MessageSujet: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:11

Bonjour très cher Admin,

serait-il possible d'avoir d'autres smiley ? Ils sont moches...

De même, je trouve les petites icônes en haut pas très claires...

Merci de l'attention que vous porterez à ce message,

JP
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy D
Modérateur
Jérémy D


Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37

Remarques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:09

Cher JP,

C'est avec un plaisir certain que je note la reprise timide du forum. Sur ce dernier point, nul besoin d'être un érudit de l'informatique pour comprendre que ton rôle est déterminant. Aussi, accepterais-tu de devenir modérateur sur ce forum ?
En ce qui concerne l'amélioration graphique de celui-ci c'est certain que tes remarques sont pertinentes mais je n'ai pas encore trouvé toutes les commandes nécessaires,j'y travaille ! Par ailleurs, les droits de modérateur te permettront p ê d'y accèder...

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cespap.be
JP
Modérateur



Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 37

Remarques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:08

Jérémy D a écrit:
Cher JP,

C'est avec un plaisir certain que je note la reprise timide du forum. Sur ce dernier point, nul besoin d'être un érudit de l'informatique pour comprendre que ton rôle est déterminant. Aussi, accepterais-tu de devenir modérateur sur ce forum ?
En ce qui concerne l'amélioration graphique de celui-ci c'est certain que tes remarques sont pertinentes mais je n'ai pas encore trouvé toutes les commandes nécessaires,j'y travaille ! Par ailleurs, les droits de modérateur te permettront p ê d'y accèder...

Jérémy

Cher Jérémy,

ce serait un plaisir - que dis-je? - un honneur de devenir modérateur sur ce forum !

Je serai une main de fer dans un gant de velours... Peut-être l'inverse parfois...

(Et c'est bien mieux maintenant les icônes, beau travail ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy D
Modérateur
Jérémy D


Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37

Remarques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:54

Et bien, te voici modérateur !
Vu ton charisme naturel, je ne doute absolument pas de l'autorité que tu feras régner sur ces terres. Comme disait nos célèbres anciens, dura lex sed lex (La loi est dure mais c'est la loi)...
Au passage, je te remercie pour tes encouragements quand à l'upgrate graphique du forum; c'est un véritable travail de fourmi mais j'éprouve une énorme satisfaction à l'idée de vous voir vous délecter derrière vos claviers pour poster votre petit message au retour d'une dure journée de labeur !

A bientôt pour d'autres aventures !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cespap.be
Valeriane




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2009

Remarques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:51

Je ne sais pas si c'est possible, mais importer les smiley de jeuxvideo.com pourrait être pas mal. Ils sont, si pas plus jolis, du moins moins moches que ceux-ci. Razz - Par contre, celui-là me fait bien marrer quand même -

Au niveau des forums des différentes années, serait-ce possible - ou non - de mettre des différentes sections pour chaque cours ? Histoire qu'on ne se retrouve pas dans un labyrinthe de topic d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy D
Modérateur
Jérémy D


Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37

Remarques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:34

Valeriane a écrit:
Je ne sais pas si c'est possible, mais importer les smiley de jeuxvideo.com pourrait être pas mal. Ils sont, si pas plus jolis, du moins moins moches que ceux-ci. Razz - Par contre, celui-là me fait bien marrer quand même -

Au niveau des forums des différentes années, serait-ce possible - ou non - de mettre des différentes sections pour chaque cours ? Histoire qu'on ne se retrouve pas dans un labyrinthe de topic d'ici peu de temps.

Salut Valérianne,

Pour ce qui est des simleys, je vais y travailler mais j'avoue que je ne me suis pas encore penché sur la question.
Quant aux différents cours au sein de chaque année, pas de souci. Je vais faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cespap.be
Dany

Dany


Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2009

Remarques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:47

Est-il possible d'avoir plus de bières lors du prochain cespapéritif?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahutoise.be
Scarface

Scarface


Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2009

Remarques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:33

Dany a écrit:
Est-il possible d'avoir plus de bières lors du prochain cespapéritif?

Dany qui demande des bières, c'est l'hopital qui se fout de la charité!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan




Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2009

Remarques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:02

En passant, faudrait que l'admin vérifie pour les accès. En effet, il n'est actuellement pas possible de créer un sujet dans les parties cours. Rolling Eyes

Merci de bien vouloir y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Modérateur



Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 37

Remarques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:52

Jordan a écrit:
En passant, faudrait que l'admin vérifie pour les accès. En effet, il n'est actuellement pas possible de créer un sujet dans les parties cours. Rolling Eyes

Merci de bien vouloir y remédier.

Merci, c'est réparé normalement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benja

Benja


Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2009

Remarques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:56

Je suis aussi ravi d'apprendre que JP vient d'être nommé modérateur du forum.
Cependant, un doute m'habite : comment aura-t-il le temps de modérer ce forum tout en préparant ses répét' pour Monsieur Fournier ? Ceci dit, JP, tu as toute ma confiance !
Revenir en haut Aller en bas
JP
Modérateur



Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 37

Remarques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:02

Benja a écrit:
Je suis aussi ravi d'apprendre que JP vient d'être nommé modérateur du forum.
Cependant, un doute m'habite : comment aura-t-il le temps de modérer ce forum tout en préparant ses répét' pour Monsieur Fournier ? Ceci dit, JP, tu as toute ma confiance !

Merci Benja, c'est le poste que j'attendais depuis ma prise de fonction...

Pour ce qui est du problème de temps, sache que l'un et l'autre sont aussi importants pour moi ! Malgré les nombreuses heures que je suis obligé de passer ici suite au flux incessant de messages divers, jamais, je dis bien JAMAIS, je ne laisserai mes fonctions académiques prendre le dessus sur mon investissement au sein du CESPAP. Tu peux donc dormir sur tes deux oreilles, le forum est entre de bonnes mains !
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2009

Remarques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:27

C'est normal qu'on ne peut pas poster sur les topics des cours ?

"Jamais, je dis bien JAMAIS, je ne laisserai mes fonctions académiques prendre le dessus sur mon investissement au sein du CESPAP"

D'habitude, les gens disent le contraire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
JP
Modérateur



Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 37

Remarques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:22

Non ce n'est pas normal... Je viens de vérifier et en principe tout le monde a le droit de poster sur les forums des cours...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan




Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2009

Remarques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:23

C'est parce que les topics sont lockés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JP
Modérateur



Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 37

Remarques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:32

Ah ceux-là... Oui, c'était pour garder ces posts clairs.

Mais voilà, c'est déverouillé. Cependant, ce serait bien de ne poster dessus que les questions d'exams que vous aurez...

Si vous avez une question sur le cours, n'hésitez pas à créer un sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan




Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2009

Remarques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:35

Ca me fait penser que je poste les questions d'eco pol.
Revenir en haut Aller en bas
max_k

max_k


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36

Remarques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:51

Bonsoir cher modérateur

Pourrais-je te demander d'ajouter ce smiley à la liste, stp?

Remarques et suggestions 846_111

et également celui-ci
Remarques et suggestions 863_1
Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
JP
Modérateur



Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 37

Remarques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:22

Remarques et suggestions 172810
Revenir en haut Aller en bas
JP
Modérateur



Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 37

Remarques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:29

JP a écrit:
Bonjour très cher Admin,

serait-il possible d'avoir d'autres smiley ? Ils sont moches...

De même, je trouve les petites icônes en haut pas très claires...

Merci de l'attention que vous porterez à ce message,

JP

On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime PJ




Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37
Localisation : Liège

Remarques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:00

Remarques et suggestions 739287
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2009

Remarques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:01

Je compte de nouveau faire part de mon mecontentement suite au cesphalloween de vendredi passé.
En effet, le CA actuel touche véritablement le fond: ils n'ont pas hésité à nous foutre à la porte de notre local dès 16h30(du jamais vu ces 5 dernières années) car ils voulaient absolument"nettoyer" le cercle le jour meme!!!!

Je m'interroge sur ce que va etre le souper: plus de bières dès 22h, fini a minuit pour qu'ils puissent ranger et etre au lit à 2h?????
J'espère pour eux que les profs seront présents mardi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahutoise.be
JP
Modérateur



Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 37

Remarques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:26

Remarques et suggestions 172810
Revenir en haut Aller en bas
max_k

max_k


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36

Remarques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:58

Remarques et suggestions 44875 , dany
Revenir en haut Aller en bas
JP
Modérateur



Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 37

Remarques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:59

Je pense qu'on peut, sans crainte, affirmer que je suis modérateur sur le forum le plus naze depuis l'avènement d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Remarques et suggestions   Remarques et suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques et suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CESPAP :: En dehors des cours :: Pour les pipelettes-
Sauter vers: