CESPAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CESPAP. RECHERCHEZ DES TUTYAUX, NOTES OU LACHEZ LES RAGOTS DU DEPARTEMENT !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Enjeux de la société de la communication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andry




Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2010

Enjeux de la société de la communication Empty
MessageSujet: Enjeux de la société de la communication   Enjeux de la société de la communication Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:25

Bonjour à Toutes et à Tous,

Je sais que certains étudiants passaient l'examen d'enjeux de la société de la communication en même temps que l'examen d'intégration européenne et médias électroniques.

Quelle genre de questions pose M. Hermans concernant le travail de 5 pages ainsi que la matière de l'examen en "enjeux"? Il va dans le détail des chiffres ou bien des questions genérales?

Merci à tout le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
andry




Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2010

Enjeux de la société de la communication Empty
MessageSujet: Re: Enjeux de la société de la communication   Enjeux de la société de la communication Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:09

Je réponds à ma question par moi-même alors))

-Différence entre information et communication+tout ce qui concerne l'interprétation de l'information et de la communication selon chaque auteur.

-Les causes du monopole pour les secteurs de la télécommunication et de l'audivisuel en Europe. Expliquer aussi la différence avec les USA.

-etc.

-En revance, je n'ai eu aucune question concernant le travail
Revenir en haut Aller en bas
Troubadour14




Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2012

Enjeux de la société de la communication Empty
MessageSujet: Re: Enjeux de la société de la communication   Enjeux de la société de la communication Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:20

ses questions varies! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enjeux de la société de la communication Empty
MessageSujet: Re: Enjeux de la société de la communication   Enjeux de la société de la communication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjeux de la société de la communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CESPAP :: Master :: 1er Master-
Sauter vers: