CESPAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CESPAP. RECHERCHEZ DES TUTYAUX, NOTES OU LACHEZ LES RAGOTS DU DEPARTEMENT !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Parrainage=arnaque!

Aller en bas 
+8
Admin
Milka
Jérémy D
Dany
Chachou
JP
Jordan
1erBacs déçus
12 participants
AuteurMessage
1erBacs déçus




Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : B31

Parrainage=arnaque! Empty
MessageSujet: Parrainage=arnaque!   Parrainage=arnaque! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:42

Je ne vous dis pas bonjour, je l'ai déjà fait une fois trop sur le temps de midi!

Nous nous étions inscrits aujourd'hui pour le parrainage, mais notre soi disant parrain qui doit nous servir de modèle, de guide, de protecteur n'a pas daigné se montrer parce qu'il était sorti la veille. ça commence fort!
Nous sommes en tout cas bien content d'avoir évité d'être parrainé par Germain, dont beaucoup de membres ou de victimes nous ont parlé...brrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan




Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2009

Parrainage=arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage=arnaque!   Parrainage=arnaque! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:10

Pour être cool, Germain,
Qui évoque un nain
Dans la Germanie au petit matin,
Une bière il doit avoir dans la main.

Mais il ne faut point calomnier
Le protecteur embrumé
Car il lui a été donné
Par camaraderie d'affoner.

Ainsi 1erbacsd déçus
Occupe toi de ton cul
Car nous avons encore plus
Apprécié ce parrainage d'un bon cru.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Modérateur



Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 37

Parrainage=arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage=arnaque!   Parrainage=arnaque! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:42

1erBacs déçus a écrit:
Je ne vous dis pas bonjour, je l'ai déjà fait une fois trop sur le temps de midi!

Nous nous étions inscrits aujourd'hui pour le parrainage, mais notre soi disant parrain qui doit nous servir de modèle, de guide, de protecteur n'a pas daigné se montrer parce qu'il était sorti la veille. ça commence fort!
Nous sommes en tout cas bien content d'avoir évité d'être parrainé par Germain, dont beaucoup de membres ou de victimes nous ont parlé...brrrrr...

Comme je te comprends, 1erBacs déçus...

Etre parrainé par Germain doit être la pire chose qui puisse arriver à un membre du CESPAP... Rien que d'y penser...

Mais ne reste donc pas sur cette mauvaise première impression, et viens te fendre la gueule ( Wink ) avec nous prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : Wanze

Parrainage=arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage=arnaque!   Parrainage=arnaque! Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:22

Ah... Exigeants ces 1er bacs rabbit

Certains plus que d'autres apparemment car pour ma part, le CESPAP me ravit !

Que demander de plus de la part de Cespapiens en herbe qu'une rencontre officielle avec les Cespapiens confirmés ?!
A fortiori avec de quoi assouvir sa soif.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2009

Parrainage=arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage=arnaque!   Parrainage=arnaque! Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:46

Je pense que c'est la luc milice qui se cache derrière ces 1er bacs décus, rancunière après leur ecrasante défaite de hier après midi!
ca ne m'étonne pas d'eux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahutoise.be
Dany

Dany


Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2009

Parrainage=arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage=arnaque!   Parrainage=arnaque! Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:48

Quel poète ce Jordan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahutoise.be
JP
Modérateur



Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 37

Parrainage=arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage=arnaque!   Parrainage=arnaque! Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:57

Dany a écrit:
Quel poète ce Jordan!

On dirait presqu'une déclaration d'amour ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy D
Modérateur
Jérémy D


Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37

Parrainage=arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage=arnaque!   Parrainage=arnaque! Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:21

Chachou a écrit:
Ah... Exigeants ces 1er bacs rabbit

Certains plus que d'autres apparemment car pour ma part, le CESPAP me ravit !

Que demander de plus de la part de Cespapiens en herbe qu'une rencontre officielle avec les Cespapiens confirmés ?!
A fortiori avec de quoi assouvir sa soif.
drunken

Merci pour ton soutien inconditionnel au cercle, tu verras tu ne seras pas déçue de la suite !
Quant au filleul de germain, il peut se présenter tous les temps de midi au bureau des réclamations. pas besoin de prépare un dossier, il est connu..de nos services
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cespap.be
Milka

Milka


Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2009

Parrainage=arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage=arnaque!   Parrainage=arnaque! Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:58

Chachou a écrit:
Ah... Exigeants ces 1er bacs rabbit

Certains plus que d'autres apparemment car pour ma part, le CESPAP me ravit !

Que demander de plus de la part de Cespapiens en herbe qu'une rencontre officielle avec les Cespapiens confirmés ?!
A fortiori avec de quoi assouvir sa soif.
drunken


Cespapéen ma petite chachou.
Ne t en fais pas, on s occupera de ton éducation tôt ou tard.
C est selon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Liège

Parrainage=arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage=arnaque!   Parrainage=arnaque! Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:02

Après d'intenses investigations menées par la brigade du cespap et ce, dans le plus grand secret, nos enquêteurs ont mis au jour l'horrible complot visant à déstabiliser la vénérable institution qu'est le cespap.

Le procès aura lieu ce jeudi 01/10 même si, vous le constaterez, les preuves sont accablantes pour le1erBac déçu dont la véritable identité est désormais révélée.


https://servimg.com/view/14367108/9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cespap.be
Milka

Milka


Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2009

Parrainage=arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage=arnaque!   Parrainage=arnaque! Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:26

Admin a écrit:



https://servimg.com/view/14367108/9

Quel admin de merde, il n'est même pas capable d'afficher une image.

Parrainage=arnaque! 9

Il est aussi compétent que notre président.
Revenir en haut Aller en bas
Scarface

Scarface


Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2009

Parrainage=arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage=arnaque!   Parrainage=arnaque! Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:30

Admin a écrit:
Après d'intenses investigations menées par la brigade du cespap et ce, dans le plus grand secret, nos enquêteurs ont mis au jour l'horrible complot visant à déstabiliser la vénérable institution qu'est le cespap.

Le procès aura lieu ce jeudi 01/10 même si, vous le constaterez, les preuves sont accablantes pour le1erBac déçu dont la véritable identité est désormais révélée.


https://servimg.com/view/14367108/9

Vraiment, ils poussent le vice trop loin ces premiers bacs déçus. Scandaleux!
Quoiqu'il en soit, je suis sûr que personne ne tombera dans le piège tendu, et tellement gros qu'il en est risible.
Il faut bien être en bac pour croire que des individus aussi cultivés et intelligents que les membres de Sc po, a fortiori des masters et a fortiori du cercle puissent se faire avoir.

Allez trouver autre chose, loosers!
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2009

Parrainage=arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage=arnaque!   Parrainage=arnaque! Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:24

Tu as raison Gilles!!!!

Je suis sur que c'est encore la Luc Milice qui a trafiqué tout ca pour faire accuser une honnete et honorable personne comme toi, Gilles(d'autant que tu es un"proche" de la barroneri)e!

Ces laches ne reculent vraiment devant rien, nous leurs montreront jeudi qui sont les plus forts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahutoise.be
Dany

Dany


Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2009

Parrainage=arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage=arnaque!   Parrainage=arnaque! Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:31

Par ailleurs je suis outré!

De quel droit l'administrateur de ce forum, aussi incompétent que notre président fantome, se permet-il de publier ainsi nos adresses e-mail?C'est du non-respect de la vie privée des membres du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahutoise.be
max_k

max_k


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36

Parrainage=arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage=arnaque!   Parrainage=arnaque! Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:47

Pour sur, cher Germain, cette poussée de virilité afin d'épater les nouveaux arrivants ne sert pas du tout les intérêts de la baronnerie. Cette façon barbare de traîter autrui, d'accuser de pécadilles les valeureux soldats de la milice ne te rend pas plus intelligent.

Toutefois, nous acceptons votre proposition de jeudi, et nous nous réjouissons de vous écraser...

Bien à toi,

La Luc Milice
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2009

Parrainage=arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage=arnaque!   Parrainage=arnaque! Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:01

Franchement Gilles, on peut dire que tu as été très peu perspicace sur ce coup-là. Comment est-ce possible de se faire avoir aussi facilement après des années de conneries sur les forums... Je m'attendais à beaucoup mieux de ta part scratch Tu t'es fait avoir comme un petit de 1e bac.
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2009

Parrainage=arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage=arnaque!   Parrainage=arnaque! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:54

Déçu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benja

Benja


Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2009

Parrainage=arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage=arnaque!   Parrainage=arnaque! Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:14

Chers gladiateurs,

Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui sont partants pour relancer un affrontement fraternel entre la Baronnerie et la Luc milice ce mardi, après l'AG ?
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2009

Parrainage=arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage=arnaque!   Parrainage=arnaque! Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:26

Je ne suis pas sur que la milice soit prete pour se reprendre une nouvelle branlée.
Mais s'ils en ont envie, je serai de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahutoise.be
Jérémy D
Modérateur
Jérémy D


Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37

Parrainage=arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage=arnaque!   Parrainage=arnaque! Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:27

Dany a écrit:
Je ne suis pas sur que la milice soit prete pour se reprendre une nouvelle branlée.
Mais s'ils en ont envie, je serai de la partie!
Évidement que la LM sera présente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cespap.be
max_k

max_k


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36

Parrainage=arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage=arnaque!   Parrainage=arnaque! Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:23

Luc Milice toujours prête à déposer ses bardas dans le carré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrainage=arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage=arnaque!   Parrainage=arnaque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage=arnaque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CESPAP :: En dehors des cours :: Pour les pipelettes-
Sauter vers: