CESPAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CESPAP. RECHERCHEZ DES TUTYAUX, NOTES OU LACHEZ LES RAGOTS DU DEPARTEMENT !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Luc Milice ou Baronnerie ?

Aller en bas 
+3
Jordan
Dany
Jérémy D
7 participants

Qui sortira gagant de cette bataille épique: Luc Milice - Baronnerie ?
-Quelle question, la LM bien sûr...
Luc Milice ou Baronnerie ? Vote_lcap150%Luc Milice ou Baronnerie ? Vote_rcap1
 50% [ 6 ]
-Bien que le combat sera rude, je pense que la LM vaincra !
Luc Milice ou Baronnerie ? Vote_lcap10%Luc Milice ou Baronnerie ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
-Le baroud d'honneur de la Baronnerie est admirable mais vain...
Luc Milice ou Baronnerie ? Vote_lcap117%Luc Milice ou Baronnerie ? Vote_rcap1
 17% [ 2 ]
-La Baronnie mais sans nul doute en raison d'une perfidie indigne comme ils en ont l'habitude !
Luc Milice ou Baronnerie ? Vote_lcap133%Luc Milice ou Baronnerie ? Vote_rcap1
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jérémy D
Modérateur
Jérémy D


Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37

Luc Milice ou Baronnerie ? Empty
MessageSujet: Luc Milice ou Baronnerie ?   Luc Milice ou Baronnerie ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:12

Je pense que nous risquons une dépense d'énergie pour peu de résultats.
Aussi, et parce que je crois sincèrement dans la légitimité et surtout la sagesse d'un vote populaire, je vous propose ce petit sondage pour départager cette querelle; mais au sein duquel, rappelons-le, s'opposent deux confréries désormais mythiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cespap.be
Dany

Dany


Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2009

Luc Milice ou Baronnerie ? Empty
MessageSujet: Re: Luc Milice ou Baronnerie ?   Luc Milice ou Baronnerie ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:22

Encore une fois la Milice nous montre son incompétence et sa mauvaise foi en faisant un sondage digne de Mr Fournier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahutoise.be
Dany

Dany


Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2009

Luc Milice ou Baronnerie ? Empty
MessageSujet: Re: Luc Milice ou Baronnerie ?   Luc Milice ou Baronnerie ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:24

D'ailleurs, pourquoi ne pas faire des Ateliers Scénarios tant qu'on y est?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahutoise.be
Jordan




Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2009

Luc Milice ou Baronnerie ? Empty
MessageSujet: Re: Luc Milice ou Baronnerie ?   Luc Milice ou Baronnerie ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:20

Face à cette tentative de bipolarisation; je m'insurge de ne pas y voir mention des non-alignés à cet épique duel entre les 2 blocs les plus en vue du CESPAP.

Encore une fois, entre la noblesse arrogante de la baronnerie et un clergé aux veilletés hostiles dont la Luc Milice en est la main de fer dans un gant de guindaille sale et en lambeaux, le Tiers-Etat des non-alignés se retrouve au milieu d'une lutte d'influence dont il n'a que peu de visibilité et encore moins de poids si ce n'est électoral pour ce sondage aussi mal fichu qu'un cours de statistiques du professeur Lambert.
Revenir en haut Aller en bas
max_k

max_k


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36

Luc Milice ou Baronnerie ? Empty
MessageSujet: Re: Luc Milice ou Baronnerie ?   Luc Milice ou Baronnerie ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:21

Tu es, bien sur, invité à rejoindre la milice, Jordan... Toutefois, dans toute ma carrière, je n'ai jamais vu un milicien réalisant des poèmes... Si tu tiens à faire partie un jour de la somptueuse Luc Milice, soigne-moi cette vilaine prôse...

Alors plutôt que de te demander l'impossible, je réclame la création d'une catégorie spéciale dans le sondage pour le Baudelaire du forum, svp...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy D
Modérateur
Jérémy D


Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37

Luc Milice ou Baronnerie ? Empty
MessageSujet: Re: Luc Milice ou Baronnerie ?   Luc Milice ou Baronnerie ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:04

Petit à petit, l'opinion se décide...désolé pour la baronnerie mais les votes sont éloquents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cespap.be
JP
Modérateur



Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 37

Luc Milice ou Baronnerie ? Empty
MessageSujet: Re: Luc Milice ou Baronnerie ?   Luc Milice ou Baronnerie ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:10

max_k a écrit:
soigne-moi cette vilaine prôse...

En une phrase, le Major va à l'essentiel avec humour... Prends en de la graine, Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Benja

Benja


Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2009

Luc Milice ou Baronnerie ? Empty
MessageSujet: Re: Luc Milice ou Baronnerie ?   Luc Milice ou Baronnerie ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:59

Désolé de rte décevoir, Jérémy, mais les votes ne sont pas éloquants du tout ! La Barronerie est belle et bien présente et de plus en plus active ! En effet, pas plus tard qu'il y a une heure, je viens de pulvériser Max PJ à l'a-fond... Ce dernier n'a même pas fini sa bière, cat, me di-il, il était "prêt à la vômir" !

Si cela n'en dit pas long, je ne sais pas ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Scarface

Scarface


Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2009

Luc Milice ou Baronnerie ? Empty
MessageSujet: Re: Luc Milice ou Baronnerie ?   Luc Milice ou Baronnerie ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:10

Il est vrai qu'on les oublie les non-alignés! Pourtant, parmi eux, certains pourraient tuer à la fois la baronnerie et les miliciens.

Je voudrais aussi savoir si la LM est soutenue, comme les autres milices que je connais, par un ou des profs de l'unif...
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2009

Luc Milice ou Baronnerie ? Empty
MessageSujet: Re: Luc Milice ou Baronnerie ?   Luc Milice ou Baronnerie ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:34

Au vue du sondage réalisé par la Milice, il est évident qu'un certain B.F. soutient la Milice dans l'ombre alors qu'il ferait mieux de publier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahutoise.be
Contenu sponsorisé





Luc Milice ou Baronnerie ? Empty
MessageSujet: Re: Luc Milice ou Baronnerie ?   Luc Milice ou Baronnerie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luc Milice ou Baronnerie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baronnerie vs Luc milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CESPAP :: En dehors des cours :: Pour les pipelettes-
Sauter vers: