CESPAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DU CESPAP. RECHERCHEZ DES TUTYAUX, NOTES OU LACHEZ LES RAGOTS DU DEPARTEMENT !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Baronnerie vs Luc milice

Aller en bas 
+10
Loïc
Scarface
max_k
nico R
Benja
Maxime PJ
Jérémy D
Dany
JP
JD
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JD

JD


Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36

Baronnerie vs Luc milice Empty
MessageSujet: Baronnerie vs Luc milice   Baronnerie vs Luc milice Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:02

Une fois de plus la Baronnerie a écrasé la Luc milice!

Même sans handicap (cf. Cheveux) la Baronnerie ratiboise ces petit buveurs dénués de talents.
3-0 au Blanc-pong
5-0 à l'a fond barbec

Que dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
JP
Modérateur



Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 37

Baronnerie vs Luc milice Empty
MessageSujet: Re: Baronnerie vs Luc milice   Baronnerie vs Luc milice Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:20

Que dire de plus ? QUE DIRE DE PLUS ?!

Soirée de rentrée : Milice à 100% vs baronnerie à 100%.

La baronnerie, ça me fait quand même rire ça... Un petit groupuscule frustré de ne pas avoir été jugé digne d'être dans la LM et qui, telle la grenouille de la fable, se voit aussi grosse que le bœuf. Plus dure en sera la chute... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2009

Baronnerie vs Luc milice Empty
MessageSujet: Re: Baronnerie vs Luc milice   Baronnerie vs Luc milice Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:46

ca sent la déclaration de guerre tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahutoise.be
Dany

Dany


Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2009

Baronnerie vs Luc milice Empty
MessageSujet: Re: Baronnerie vs Luc milice   Baronnerie vs Luc milice Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:46

ca sent la déclaration de guerre tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahutoise.be
JD

JD


Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36

Baronnerie vs Luc milice Empty
MessageSujet: Re: Baronnerie vs Luc milice   Baronnerie vs Luc milice Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:45

Hormis la bétise des propos de notre ami JP, je suis surpris par sa partialité.
En tant que modérateur du forum ne doit il pas faire preuve d'impartialité?

Mais bon, après un président de CA qui nous honore de sa présence au cercle une fois par semaine et encore à l'état de cadavre,plus rien ne m'étonne.

C'était mieux avant...
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2009

Baronnerie vs Luc milice Empty
MessageSujet: Re: Baronnerie vs Luc milice   Baronnerie vs Luc milice Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:41

Je confirme: le CA,c'était mieux avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahutoise.be
Jérémy D
Modérateur
Jérémy D


Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37

Baronnerie vs Luc milice Empty
MessageSujet: Re: Baronnerie vs Luc milice   Baronnerie vs Luc milice Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:18

Si je n'ai été présent qu'une seule fois cette semaine, c'est pour mieux préparer vos soirées ! Un grand accord est en construction...
Quant à mon hypothétique état cadavérique, il n'est que le simple reflet d'une fatigue puissante en raison d'un travail acharné et harassant pour vous accueillir au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cespap.be
JD

JD


Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36

Baronnerie vs Luc milice Empty
MessageSujet: Re: Baronnerie vs Luc milice   Baronnerie vs Luc milice Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:55

Une nouvelle fois la Baronnerie a écrasé les petits buveurs de la Luc milice!

Ce qui porte le score à 3-0

Inclinez vous devant les maîtres du Cespap
Revenir en haut Aller en bas
Maxime PJ




Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37
Localisation : Liège

Baronnerie vs Luc milice Empty
MessageSujet: Re: Baronnerie vs Luc milice   Baronnerie vs Luc milice Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:55

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy D
Modérateur
Jérémy D


Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37

Baronnerie vs Luc milice Empty
MessageSujet: Re: Baronnerie vs Luc milice   Baronnerie vs Luc milice Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:14

On aura vraiment tout vu...
Une équipe s'autoproclame gagnante sans intervention du juge officiel, autrement dit le président du CA (cf. statuts de l'asbl). Or, il ressort de ceux-ci, et de manière évidente, que je peux proclamer la victoire cinglante de la Luc Millice face à la baronnerie en raison des tentatives de corruption sournoise de celle-ci...
J'ai mis le dossier à l'instruction, on attend notamment les images vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cespap.be
JP
Modérateur



Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 37

Baronnerie vs Luc milice Empty
MessageSujet: Re: Baronnerie vs Luc milice   Baronnerie vs Luc milice Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:27

Je tiens à rajouter que quiconque remettra ceci en cause se verra bannir à jamais de ce forum ! (et pour retrouver un forum aussi bien ailleurs, je vous souhaite bonne chance Wink )
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36

Baronnerie vs Luc milice Empty
MessageSujet: Re: Baronnerie vs Luc milice   Baronnerie vs Luc milice Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:03

La confusion des genres au Cespap commence tout doucement à m'inquiéter.

Un président de CA qui s'autoproclame juge et partie, des menaces d'exclusion du forum par un modérateur, il faut le dire, ne servant à rien vu la médiocrité de ce même forum (heureusement que les barons sont là par ailleurs). On commence à se rapprocher d'une république bananière. Et pour couronner le tout, Cheveux, aussi appelé Petit Jean, essaye de nous donner des leçons dans l'art de l'afonage. C'est le toupet.

Quant à la présupposée victoire de la Luc milice, je pense que dans sa grande mansuétude la Baronnerie peut vous l’accorder vu l’avance qu’elle a prise dans la bataille.
Comme le dit l’adage : Vincere sine periculo, triumphant sine gloria
Revenir en haut Aller en bas
Benja

Benja


Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2009

Baronnerie vs Luc milice Empty
MessageSujet: Re: Baronnerie vs Luc milice   Baronnerie vs Luc milice Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:26

Ta culture, JD, m'impressionnera toujours ! Merci pour ces superbes vers latins...
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2009

Baronnerie vs Luc milice Empty
MessageSujet: Re: Baronnerie vs Luc milice   Baronnerie vs Luc milice Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:00

Moi je proteste!
La baronnerie a bel et bien ECLATE la milice jeudi soir, malgré le fait que celle-ci a tenté de nous mettre des batons dans les roues en envoyant une bande de skinheads cinquantenaires provoqué un des notres, qui a heureusement pour lui, habillement évité les coups!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahutoise.be
nico R




Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2009

Baronnerie vs Luc milice Empty
MessageSujet: Re: Baronnerie vs Luc milice   Baronnerie vs Luc milice Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:46

Primo. Dany... Je ne voudrais entrer dans des considérations privées, mais si mes informations sont bonnes, ce n'est pas une bande de 50 skinheads qui t'a mis des bâtons dans les roues ce soir là! A bon entendeur, Salut!
Secundo. Le con (fion?) du cespap. Tu nous reconnais une victoire? Encore Heureux (et je ne parle pas de Lucien).
Enfin, je voudrais terminer par une citation qu'un grand penseur Polonais aime à me rappeler : "Quand on s'observe, on s'effraie. Quand on se compare, on se rassure!"
Vous m'avez rassuré les barons, MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
nico R




Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2009

Baronnerie vs Luc milice Empty
MessageSujet: Re: Baronnerie vs Luc milice   Baronnerie vs Luc milice Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:49

Je voulais évidemment écrire : Vous m'avez rassuré!

PS: Les afonds, c'est une bière entière hein les gars...pas une demi! Pour rappel.
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36

Baronnerie vs Luc milice Empty
MessageSujet: Re: Baronnerie vs Luc milice   Baronnerie vs Luc milice Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:22

Ce qui me fait rire de la part de Nico c'est le fait que pour une fois qu'il dépasse minuit à une soirée Cespap, il prend cela comme une victoire.

Mais je vous le dit, tremblez miliciens la Baronnerie vaincra!

Abyssus abyssum invocat (psaume de david XLII)
Revenir en haut Aller en bas
max_k

max_k


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36

Baronnerie vs Luc milice Empty
MessageSujet: Re: Baronnerie vs Luc milice   Baronnerie vs Luc milice Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:14

Jp, ban pour leconducespap stp... Il est désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
JP
Modérateur



Messages : 77
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 37

Baronnerie vs Luc milice Empty
MessageSujet: Re: Baronnerie vs Luc milice   Baronnerie vs Luc milice Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:07

max_k a écrit:
Jp, ban pour leconducespap stp... Il est désagréable...

Je vais arranger son affaire sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Benja

Benja


Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2009

Baronnerie vs Luc milice Empty
MessageSujet: Re: Baronnerie vs Luc milice   Baronnerie vs Luc milice Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:02

Mise à jour des résultats : 1-0 Benja ; Max PJ à l'a-fond (ce mardi au CESPAP; 14H30).
La Barronerie a encore vaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2009

Baronnerie vs Luc milice Empty
MessageSujet: Re: Baronnerie vs Luc milice   Baronnerie vs Luc milice Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:32

Ca en devient vraiment trop facile... meme plus marrant de les écraser! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahutoise.be
Scarface

Scarface


Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2009

Baronnerie vs Luc milice Empty
MessageSujet: Re: Baronnerie vs Luc milice   Baronnerie vs Luc milice Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:53

Sans vouloir vous vexer, pour les extérieurs, il est parfois malaisé de distinguer un pur baron d'un membre de la milice, sauf pour certain d'entre vous (je ne citerai pas de nom par respect pour les autres).

N'avez-vous jamais pensé à instaurer un salut particulier ou un signe distinctif, comme un écusson, un tatouage, un piercing,...?

Les lucmiliciens pourraient s'inspirer de leur voyage à Berlin pour se trouver -"enfin" diront les mauvaises langues- une véritable identité. Vu la manière dont ils savent (ou ne savent pas , c'est selon)boire ils pourraient aussi tous porter un biberon à leur ceinturon!

Le baron, pour sa part, serait reconnaissable à sa canne et à sa carte de membre de la bibliothèque du 3ième âge de Nadrin.

Les non-alignés devraient eux aussi montrer leur différence. Et puisque je fais partie de cette dernière catégorie, je propose que tous les non alignés se fassent une petite cicatrice très coquette sur le dessus du front, juste à la lisière du cuir chevelu. Cela ne fait pas très mal et ça peut donner un effet très réussi.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime PJ




Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37
Localisation : Liège

Baronnerie vs Luc milice Empty
MessageSujet: Re: Baronnerie vs Luc milice   Baronnerie vs Luc milice Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:07

Benja a écrit:
Mise à jour des résultats : 1-0 Benja ; Max PJ à l'a-fond (ce mardi au CESPAP; 14H30).
La Barronerie a encore vaincu !

Facile de proclamer une fausse victoire sur un forum. C'est comme si je clamais haut et fort que j'ai un jour réussi théorie du droit ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime PJ




Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37
Localisation : Liège

Baronnerie vs Luc milice Empty
MessageSujet: Re: Baronnerie vs Luc milice   Baronnerie vs Luc milice Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:56

Par contre, en parlant de victoire, où était la baronnerie, hier soir, aux alentours de 3 heures du matin ? :-)

Ah oui, au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2009

Baronnerie vs Luc milice Empty
MessageSujet: Re: Baronnerie vs Luc milice   Baronnerie vs Luc milice Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:24

au moins eux ils dorment dans le leur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baronnerie vs Luc milice Empty
MessageSujet: Re: Baronnerie vs Luc milice   Baronnerie vs Luc milice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baronnerie vs Luc milice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luc Milice ou Baronnerie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CESPAP :: En dehors des cours :: Pour les pipelettes-
Sauter vers: